segunda-feira, 22 de fevereiro de 2016

                                    Contrôle écrit  - 7º ano 
VOCABULAIRE

la famille - 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
les métiers / professions -  1,2,3,4,5,6
la description physique et psychologique - 1, 2, 3 

GRAMMAIRE 


les déterminants possessifs- 1, 2, 3, 4, 5, 6,7,8 
présent de l'indicatif  -  1,2,3 

 À toi de parler de ta famille... aide-toi de ces questions:
1.Je m’appelle...
2.Mon père s’appelle..., il a... ans, il est ...

3.Ma mère s’appelle..., elle a..., elle est...

4.J’ai un frère qui s’appelle..., qui a....

5.Mes grands-parents maternels vivent à...

6.J’ai deux oncles et une tante qui vivent à..., qui

s’appellent..., qui ont...

7.Mes cousins s’appellent..., ils ont..., ils vivent à...

8.J’aime beaucoup mon grand-père parce que...

 




 

Sem comentários: